Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Sep

La petite souris est ruinée !

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Journal

dent-2.jpg


       Mon fils a perdu une dent: encore ! Une du haut maintenant ! Sa deuxième ! La petite souris est donc passée cette nuit, toujours fidèle au poste.

       Qu’est-ce qu’elle est adorable, cette souris ! Mais à ce train-là, elle va finir par être ruinée ! Deux dents en deux jours, et bien…

       Bien entendu, nous l’avons prévenue par mail, que notre Enzo national allait encore la soulager de quelques pièces. Au cas où tu aurais besoin de l’adresse de la petite souris, c’est ici !
 
      Il faut dire que c’est bien pratique, elle répond en plus ! Mon fils était surpris et ravi de voir la carte de retour qu’elle lui avait envoyé !

      Ca me rappelle la carte qu’on avait envoyée au Père Noël l’hiver dernier. Encore mieux qu’une Dromacarte. C’était un film avec un Père Noël qui parlait à l’écran en disant le nom de l’enfant, avec ses goûts, les éventuels jouets qu’il allait avoir (piochés dans la liste tant espérée), avec des références à notre maison, etc. Tu l’auras compris, tous ces petits détails avaient été renseignés au préalable sur le site en question, et le film fait automatiquement…

       Mais quelle amélioration, quand même ! Par rapport à nos années Père Noël/petite souris.. C’était juste les parents à l’époque, qui nous racontaient ce qu’on voulait bien entendre pour rêver davantage !


Maintenant, en tant que parent, on n’a même plus à se creuser la tête ! c’est pas super ?

 

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je vous rassure, la petite souris n'est pas encore ruinée. Elle peut encore passer échanger les petites dents de lait pour encore un bon moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouf !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Heureusement que tu es là, personne ne m'avait dit que la souris avait le net ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien, ça peut être pratique... Par les temps qui courent, tout le monde a une adresse mail, lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> on peut voir ça comme ça.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  bah oui..<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...