Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Sep

Canicule

Publié par Sann & Caramel  - Catégories :  #Journal

Canicule

A quand la fin de cette canicule ? Plus les jours passent et au lieu de me réjouir de voir encore un petit peu d'été, j'en arrive à souhaiter dix degrés de moins...

Comme moi, tu dois souffrir aussi, je crois que la France entière est touchée par ces températures Extrêmement Chaudes ! Mi septembre encore 34°C, ça craint !

Le jour on est mal et la nuit on ne récupère pas. Ouais! J'ai presque hâte de mettre un pull, c'est dire ! Quand je pense aux mois de mai, et même juin totalement humides, je me dis que rien n'est cohérent. Va t-on enfin avoir un petit frisson?

Même un minuscule ne serait ce que le soir, pour au moins bien dormir et être en forme le lendemain? Ca me rappelle 2003, je me passais mon temps sous la douche ou presque et ma longue crinière séchait en 3 minutes, record battu !

Et toi comment vis tu cette canicule?

Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...