Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Sep

Lundi, c’est reparti pour une nouvelle semaine !

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Tout et rien

lundi.jpg


       Premier jour de la semaine, enfin, c’est façon de parler, parce que dans notre cas, c’est le dernier jour de la nôtre.
Le mardi étant notre journée de congé, nous en profitons pour prendre l’air, nous promener, pique-niquer, et surtout : nous reposer, à défaut de dormir plus longtemps le matin.

       Déjà parce que le réveil interne est bien installé, et à 5h- 5h30 les yeux s’ouvrent seuls, mais aussi parce qu’il y a notre loustic à amener à l’école… Mais assez parlé du mardi. Le titre c’est « lundi », alors parlons de ce début de semaine.

       C’est marrant comme les gens sont polis, et marrants vers le mercredi, jeudi, mais alors le lundi, c’est une autre paire de manche ! Franchement, tu n’as pas remarqué ?

       C’est vrai que le mercredi c’est l’approche progressive du WE, alors que le lundi, brrr , il faut recommencer une semaine, et niveau moral, ce n’est pas évident !

       Ca me fait la même chose à moi aussi après ma journée de congé, je ne blâme personne, au contraire, je serais bien médisante, sinon, lol

       C’est tellement plus agréable de voir le WE arriver, que le voir derrière soi. Maintenant, quand on a la chance d’avoir un métier qu’on aime, c’est tout de même plus simple de se lever pour aller bosser, que dans un travail qu’on exècre. Là, on traine les pieds, et c’est limite si on tire pas une tronche de dix mètres de long..

       C’est d’ailleurs comme ça, qu’on reconnait les gens satisfaits dans leur vie, dans leur travail, etc.. Je m’amuse (quand j‘ai le temps) à essayer de déchiffrer ces personnes. C’est passionnant, tu devrais essayer à tes heures perdues, ça te remotive quand tu as un coup de blues…


       Bref, c’était ma vision du lundi, et toi, le lundi, ça t’inspire quoi ?

Commenter cet article
A
<br /> <br /> le lundi, ça ne m'inspire rien.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je te comprends, lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> oui c'ets jamis facile le lundi, surtout quand ilf ait gris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui! mais bon, faut se faire une raison, toutes les semaines, ça recommence, lol<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je fais un métier que j'aime et que j'ai choisi mais je n'aime quand même pas le lundi alors j'imagine que pour les gens qui n'ont pas ma chance, ça doit être terrible. Bonne journée... quand<br /> même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi, je fais un métier que j'aime, et comme tu dois t'en douter, ce n'est pas le cas de tout le monde! nous sommes chanceuses!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...