Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Aug

La reprise

Publié par Sann & Caramel  - Catégories :  #Journal

La reprise

Franchement reprendre le travail après deux semaines de vacances, c'est déprimant ! Je suis sûre que tu es d'accord avec moi. On attend avec impatience le repos annuel tant mérité, et finalement ça file tellement vite qu'on a peine le temps de souffler et de se rendre compte que si on ne se bouge pas, si on ne fait que se reposer, on se réveille au boulot en se morfondant sur le fait qu'on a "gâché" ses vacances.

Personnellement, je dirais que j'ai profité. Peut être (sans doute) pas assez, mais suffisamment pour en avoir plein les yeux pour travailler sans remords. Et c'est avec philosophie que j'ai attaqué lundi. Comme on dit si bien : C'est le premier pas qui coûte ! En effet, éteindre le réveil, et mettre le pied par terre, c'est ce qui m'a le plus frustré.

Il faut dire que deux jours avant, j'ai pété mon embreillage (de voiture, ça va de soi) et de savoir qu'en plus de la "Joie" de reprendre, j'allais avoir à payer la modique somme de 579€ afin de récupérer ma Titine tant aimée. Vive la fin des vacances !

Bon, il faut relativiser, et comme dirait mon chéri, être positive en toute chose, donc : J'ai un travail qui me permet de payer la réparation... Ouais...

Et toi, tu es toujours en vacances, ou tu as déjà repris ?

Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...