Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Aug

La mer, le sable, les vacances ...

Publié par Sann & Caramel  - Catégories :  #Journal

Mardi nous sommes allés à la mer. La plage c'est pas vraiment loin, mais pas vraiment près non plus. Deux heures d'autoroute, et nous voilà à Narbonne. Je ne sais pas pourquoi tout le monde nous bassine avec cette ville. On entend tout le temps : "oh Narbonne ? tu devrais plutôt aller à Leucate". Honnêtement je préfère Argelès, ou même Canet, mais vu qu'il faut rajouter une bonne heure de route, je me contente de Narbonne qui a mon sens, est pas mal.

Le parking est immense, la plage est géante, on a pied très loin, et le petit vent nous apporte la fraîcheur tant recherchée au mois d'aout. Bref, tu l'auras compris (presque) que des avantages pour cette plage. De plus, pour une seule journée de plage, on a intérêt à faire fissa pour nous en mettre plein les yeux pour l'année !

Nous sommes arrivés à 9H, et l'eau était, n'ayons pas peur des mots : gelée ! On a quand même tenté, mon petit mari chéri et moi, grands courageux, de nous mouiller. On a capitulé à la taille, ou même un peu en dessous. Faut dire que lorsque l'on pousse des petits cris d'orfraie à chaque minivague, ça craint !

Finalement, après été refoulés, au "Grand Buffet", le super resto à volonté, au grand dam de mon cher et tendre qui n'était en fait venu à Narbonne que pour ça, nous avons opté pour un chinois (le China Luxe) qui était plus que moyen. Et honnêtement, je suis gentille...

On est revenus à la plage, où la température avait augmenté d'un degré, ce qui ramène le tout à : 19°C, ouais ! Pour la peine, là, on s'est baignés ! Tout ça pour dire que lorsque l'on a qu'une seule journée plage, on se baigne, même quand on se croirait au Pôle Nord !

Et toi, tu t'es baignée cet été ?

La mer, le sable, les vacances ...
La mer, le sable, les vacances ...
Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...