Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Sep

J’adore les organismes de prélèvement ! Grrr

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Journal



2109abhq.gif

       GRRRRR ! Je viens de passer une heure  à contacter ou plutôt essayer de contacter les organismes qui prélèvent sur mon compte pour la boulangerie. J’ai changé de compte en banque récemment, et en attendant que l’ancien soit « définitivement out », je communique le nouveau à tout le monde. Jusque-là, rien d’anormal, me direz-vous.

       Et là, c’est la croix et la bannière pour faire le changement de coordonnées ! Sans compter que déjà des factures pour le 25 septembre sont en attente, et évidement ne pourront pas passer sur l’ancien compte. 

       C’est n’importe quoi ! Personne ne peut rien faire pour une facture valable 3 semaines plus tard !

       Et puis, la compréhension des interlocuteurs ! Ils n’en ont rien  faire, limite aimables… Grr "oh, je veux payer! mais avec l'autre compte"!

       Voilà pour mon coup de gueule de la semaine ! J’espère qu’il n’y en aura pas d’autres, lol

Et vous, quel est votre coup de gueule de la semaine?

Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...