Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 Aug

Mon gâteau au yaourt very simplissime !!

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Mes Recettes

              gateau
       Voici une recette vraiment simple qui ne vous prendra que 10 minutes de préparation et 30 minutes de cuisson. Pour faciliter les choses, on prendra comme mesure le pot de yaourt de départ. Allez, c’est parti :

- Versez votre yaourt ( soit nature, soit aromatisé légèrement à la vanille ou fraise..) dans vote saladier.
- Allumez votre four  à 200°C.
- Une fois lavé, servez-vous de ce pot pour y ajouter au saladier 2 pots de farine, 2 pots de sucre, et ½ pot d’huile de tournesol.
- Mélangez le tout, et incorporez 1 sachet de sucre vanillé, ½ sachet de levure chimique, et 3 œufs.
- Battez au fouet, pour obtenir une préparation onctueuse.
- Huilez votre moule, et versez votre pâte.
- Enfournez 30 minutes.
(Si votre gâteau se colore trop vite, mettez un film d’alu dessus)

Bon appétit !

 

gateau 2

Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...