Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
05 Nov

Mon crumble aux figues et aux raisins

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Mes Recettes

crumble-mi-figue-mi-raisin.jpg


Voici  une recette sympa qui te prendra 25 minutes et qui régalera toute ta famille. Alors, c’est parti !


1/ Mélange 50g de farine, 50g de sucre et une cuillère à soupe d’amandes en poudre.

2/ Coupe 60g de beurre froid en dés et incorpore-les à la préparation précédente.

3/ Malaxe bien avec tes doigts pour obtenir une sorte de sablé.

4/ Lave 4 figues, coupe-les en 4 et réparti- les dans des ramequins.

5/ Lave 1 grappe de raisin blanc sucré et répartis les grains  sur les      figues.

6/ Ajoute une cuillère à soupe de miel liquide.

7/  Sur les ramequins, émiette le sablé pour faire le crumble.

8/ Enfourne à 200°C pendant 15 minutes. (Le dessus doit être doré)


A déguster tiède, alors bon appétit !!!

Commenter cet article
P
<br /> <br /> Une recette que j'ai bien envie de tester rapidement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et que tu vas adorer ! j'en suis sûre ! tu m'en donneras des nouvelles!  <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...