Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 Oct

Le Kindle : une sorte d’e-book

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Tout et rien

Kindle.jpg

       Et oui, comme tu peux le constater, le Kindle est enfin sorti ! Alors pour les amateurs de technologie, et de lecture, voici un petit bijou qui va régaler les petits et les grands !

       Comme tu l’as compris, le Kindle, est petit, fin, sans fil (écran de 6 pouces, soit : 15 cm), et permet de télécharger des livres, des journaux et des magazines.
 
       L’avantage de ce Kindle c’est qu’on peut l’emmener partout, lire n’importe où, même en plein soleil, il n’y aura pas de reflets, et surtout moins lourd qu’un livre de poche ! Moins encombrant aussi, il prend moins de place dans le sac à main. Il peut contenir jusqu’à 1400 ebooks ! De quoi passer le temps !

       Il te suffira de moins d’une minute pour télécharger un livre une fois l’autre terminé, bref, ils ont pensé à tout ! Un pur bijou !

Kindle-2_.jpg


       Maintenant, je me dis que la technologie, c’est bien, mais tenir un livre entre ses mains, c’est quand même quelque chose que je ne suis pas prête à laisser pour le moment.

       Alors je garde sous le coude cette idée de Kindle, et peut être qu’un jour, je me laisserai tenter et abandonnerai mes bons vieux livres…


Et toi, tu préfères lire un livre réel, ou sur écran ?

Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...