Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Sep

Qui veut faire Koh Lanta ?

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Tout et rien


untitled-copie-1

       Je suis certaine que tu n’es pas passée à côté de cette fameuse « saga » annuelle. Tous les ans nous avons droit à au moins 1 Koh Lanta, voire même 2 avec leur « choc des héros » en supplément.

       Personnellement, j’aime bien. Ça me fait rigoler plutôt qu’autre chose. Voir une vingtaine de personnes s’escrimer à faire du sport à outrance quand ils n’ont rien dans le ventre. Qu’ils sont obligés de se dépenser à 100% à la limite de l’évanouissement dans le but d’avoir le totem pour éviter l’élimination.

       Autrement dit : pour rester dormir sur le sol rempli de bestioles, ne se nourrir que d ‘un demi coquillage de riz à peine cuit, et pouvoir encore continuer à se dépenser à 100% en vue de la prochaine élimination !

       Je dois t’avouer que j’ai déjà pensé à participer à cette aventure. Alors pourquoi suis-je toujours Ici ? Et bien, je me suis dégonflée. ! Si ! Si !

1- Les serpents, c’est ma phobie,

2- Dormir à la belle étoile, c’est pas trop mon dada, et je balise grave en pensant à la raison n°1.

3- Faire « Trop » de sport m’énerve. (En plus j’ai les 2 rotules complètement détruites)

4- Vivre en communauté : pas évident !

5- Jouer Stratégie : Pas mon truc,

6- Supporter les chieurs qui se lamentent, les pleureurs, les hypocondriaques, les machos et les « J’me la pète, je suis le (a) meilleur(e) », etc : pas évident de ne pas les envoyer promener au bout de 2 semaines.

7- Supporter l’hypocrisie des concurrents, et se voir éliminée par des gens qui disent « t’adorer » : génial !

8- Je n’ai encore jamais vu de participants myopes et même « super-myopes »,

9- Que toute la France me voit sans maquillage, ébouriffée, sale, les dents jaunes, et avec quelques zones poilues, lol

10- Quitte à me prouver que je peux me dépasser physiquement et mentalement, je préfère m’échouer sur une île déserte comme Tom Hanks, à l’abris des regards !



       En bref, j’adore regarder cette émission, mais de là à participer…Très peu pour moi.

Et toi, tu serais prête à renoncer à un lit douillet, quelques bons petits plats, des douches, un épilateur ?

Commenter cet article
S
<br /> <br /> j aime bien cette emission a regarder mais je prefere quand meme pekin express apres je ne pensa pas pouvoir penser y participer je n en ai pas les ressources et capacités physiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore Pekin express! c'est vrai qu'il faut s'accrocher pour ce genre d'emission, je suis comme toi, je regarde, et c'est tout!!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...