Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Sep

Mon gâteau moelleux aux poires et aux pommes

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Mes Recettes


gateau-moelleux-pommes-poires


       Hum ! Un dessert délicieusement moelleux aux fruits. Il ne faudra que 15 petites minutes pour le préparer et 30 minutes pour la cuisson. Ça vous dit ? Allez on commence :

- Battre 3 œufs avec 10 cuillères à soupe de sucre en poudre.

- Ajoutez un sachet de levure chimique, et 10 cuillères de farine.

- Faites bouillir 10 cuillères à soupe de lait, puis le verser dans la préparation précédente.

- Faites fondre 125g de beurre, et l’ajoutez également à la préparation.

- Ajoutez une cuillère à soupe de rhum. Mélangez activement.

- Epluchez 2 poires, et 2 pommes, et coupez-les en morceaux.

- Ajoutez-les à la préparation.

- enfournez 30 minutes à 180°C.

- A la sortie du four, arrosez votre gâteau d’un mince filet de caramel liquide.


Bon appétit !!!

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je veux bien goûter!!! Miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu vas te ragaler, et en plus c'est facile à faire!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hummmmmmmmmmmmmm ca a l air trop bon je la tenterais bien cette recette merci pour le tuyau biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> et crois-moi, ça n'a pas Que l'air : c'est bon! laisse toi tenter...<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...