Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Feb

"Demain j arrête, " complètement cramé" de Gilles Legardinier

Publié par GoldenParty

Je viens de finir "completement cramé" et je dois dire qu il est différent de "demain j arrête" du même auteur.


Remarque heureusement me diras tu, ca nous permet de changer d atmosphère avec cet ecrivain. Car pour changer de crémerie, là on est gâtés.


D un côté nous avons une héroïne qui tombe amoureuse de son voisin et qui va vivre divers aventures sous le ton de l humour. Et d un autre côté notre héros est un sexagénaire qui plaque tout, qui emmigre en france et devient maitre d hôtel dans une demeure où il se fait ami-ami avec les employés déjà sur place.


Alors c est sûr qu 'expliqué comme ca, ca n 'a pas l'air forcément palpitant, mais c est tout le contraire, je l ai lu en 2 jours. Beaucoup d humour dans les 2 livres, mais je dois dire que j ai vraiment préféré "demain j'arrête".


Peut être parce que l'humour est davantage présent dans celui ci.


Et toi, as tu déjà lu un des livres de cet auteur?

"Demain j arrête, " complètement cramé"  de Gilles Legardinier"Demain j arrête, " complètement cramé"  de Gilles Legardinier
Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...