Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 Mar

Je me refais Sex & the city la série

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #films

En ce moment, n’ayant plus rien de « potable » à regarder, j’ai décidé la semaine dernière de me refaire « Sex & the city » la série qui m’avait tant plu il y a quelques années. La série cultissime que des millions de femmes et d’hommes regardaient avec attention toutes les semaines.

Je dois dire que je rigole toujours et passe de bons moments avec nos 4 protagonistes, à qui il arrive tant de choses, qui je suis soulagée de dire, ne me sont jamais arrivées. C’est vrai tant d’hommes vraiment bizarres avec des goûts extrêmes, des situations cocasses qui ont fait que cette série reste gravée dans notre mémoire.

Maintenant j’en arrive au côté fin années 90-début années 2000. J’ai été choquée de voir tous ces détails que j’avais oublié de ces années-là. Par exemple la belle Carrie si jolie ne se mettrait jamais autant de blush aujourd’hui, ni de fard à paupières aussi criards, elle miserait plutôt sur du nude, de même que ses si beaux cheveux longs blonds bouclés ne seraient plus bouclés, mais au contraire brushés à la mode au GHD ou au Streampod.

Je le sais puisqu’ayant eu les mêmes cheveux qu’elle il y a des années, tout le monde m’appelait Carrie. Je les ai un peu coupé et depuis, comme une bonne modeuse d’aujourd’hui, je brushe à tout-va.

Les fringues tant admirées de cette modeuse de l’époque passeraient aujourd’hui pour des frippes ou presque. Là, je sais j’exagère. C’est elle qui m’a donné envie de m’acheter plusieurs manteaux (à l’époque de la série) pour assortir à mes tenues.

Bref, je regarde cette série avec toujours autant de plaisir et de belles crises de rire, ayant oublié la plupart des scènes cocasses, et une fois oublié cette quinzaine d’années de différence, j’apprécie vraiment.

Je me refais Sex & the city la série
Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...