Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Aug

« Black Mirror 2 » sur Pc

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Mes Jeux PC: top ou pas top

imagesCAA032H8.jpg
       Aujourd’hui, les Goldeniens, et les Goldenniennes, je voulais vous parler du jeu « Black Mirror 2 ». J’ai  joué au premier il y a bien 5 ans, (au moins), et je l’ai adoré, d’ailleurs, j’y ai rejoué il n’y a pas longtemps. Les graphismes sont magnifiques, l’histoire est prenante, les énigmes pas trop compliquées (heureusement, d’ailleurs, sinon, je cours voir la soluce, oui, je sais, c’est nul, mais j’ai le courage de l’avouer !). Bref, c’est un jeu qui vaut le détour.

       En ce qui concerne celui-là, à savoir le 2, et bien, j’ai eu beaucoup de mal à accrocher. Le début est mou ! Lent au possible, avant qu’un meurtre ait lieu et que ce brave Darren se bouge enfin les miches pour découvrir qui se cache derrière ce vilain méfait, et puisse enfin aller au château de « Black Mirror » !
 
       Une fois le premier chapitre terminé, (et oui, comme dans un livre), là, ça devient plus intéressant, plus passionnant (il était temps !), et pour tout dire, j’ai du mal à fermer mon Pc ! Seule la fatigue me fait lâcher l’histoire. Ce qui me change du fameux premier chapitre qui m’a pris un mois ! (oui, tout de même).

       Pour l’instant, j’en suis au troisième (chapitre), et je ne m’en lasse pas, je n’ai qu’une envie, en rentrant du travail, et après mes tâches quotidiennes (que j’expédie de plus en plus vite), d’aller me réfugier dans ce bon vieux château de Black Mirror ».

       J’ai déjà regardé la démo du 3ème qui a l’air encore plus palpitant, et j’ai hâte de finir celui-ci pour connaitre la fin, et pouvoir attaquer le dernier !

       Franchement, si vous aimez les jeux d’aventure, n’hésitez pas, il faudra juste prendre votre mal en patience jusqu’au 2ème chapitre ! Comme quoi il faut toujours persévérer en tout, parce que dans ce cas précis, j’aurai arrêté bien avant, et je serais passée à côté d’un jeu passionnant !

       Maintenant, c’est mon avis, et vous, qu’en pensez-vous ?

Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...