Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Aug

Ma box Prescription Lab du mois d'Août

Publié par Sann & Caramel  - Catégories :  #Beauté

Ma box Prescription Lab du mois d'Août

Bonjour, bonjour ! J'ai reçu hier ma box beauté de la société Prescription Lab. Comme je te l'ai expliqué dans un précédent article, j'avais été moyennement satisfaite du double débit bancaire en une semaine. Mais bon, le service client m'a recontactée à ce sujet et l'explication est assez claire dans l'ensemble.

 

Bref, voici le unboxing de la Box du mois d'Août:

Attention les yeux : tout d'abord la base vernis incolore de la marque Prescription Lab.

Puis la crème de jour de la marque Belif. (10ml)

Et pour finir le spray Ocean Mist de la marque Sachajuan. (150ml)

 

Ma box Prescription Lab du mois d'Août
Ma box Prescription Lab du mois d'Août
Ma box Prescription Lab du mois d'Août

Nous retrouvons le magazine Le Prescripteur avec comme Goodies une pochette rose.

Mon avis est plutôt négatif sur le contenu de cette box, parce que sur les 3 produits reçus, un seul est en Full Size et les 2 autres "format échantillon". Ça fait lége à mon goût. 

 

Le spray est pas mal, il donne un effet Wavy, genre je sors de la plage, et l'odeur est assez agréable. Quant à la crème de jour, la texture est mousseuse et facile à appliquer. Je ne te parle pas du vernis incolore, puisque je ne vois pas quoi rajouter au fait qu'il soit transparent, parce que Oui, ça reste du vernis...

 

En résumé, cette box est une déception, j'ai vraiment préféré la précédente...

 

Et toi, tu connais cette marque ?

 

 

Ma box Prescription Lab du mois d'Août
Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...