Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Aug

Y a des matins comme ça

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Journal

boulangerie-patisserie-77-pop
       Ce matin (dimanche, je le précise), je ne suis pas motivée du tout à travailler. Je me suis levée en retard, parce que lorsque  le réveil a sonné, je n’ai pas appuyé sur « répétition », du coup, je me suis rendormie pour de bon. Heureusement que mon « horloge interne » s’est mise en route, au bout de 35 minutes (quand même), réveillant ainsi mon mari qui était parti  pour la journée, lui, si je n’avais pas « hurlé » (ou presque) en voyant l’heure : 6h10 ! Ahhhh

       Alors, du coup, nous avons  fait l’impasse sur le petit déj’. Et tout en me maquillant, et en m’habillant, j’ai bu mon « saladier » de café. Je ne peux pas vivre sans café. Surtout à cette heure-là. Nous tenons depuis un peu plus de 3 mois une boulangerie, voilà pourquoi nous nous levons tôt, à part ce matin…

      Ce qui est drôle c’est que malgré l’heure bien avancée, nous avons réussi à tout préparer et à ouvrir dans les temps ! Je me demande donc, si c’est vraiment utile de se lever si tôt (d’habitude) !

       Puis, tranquillement, entre deux clients, nous avons mangé croissants et chocolatines tout en buvant notre thermos de café (chacun, ouah !). Mais tout est bien qui finit bien, nous n’avons pas fait attendre les clients, il y avait du choix, et nous avons quand même déjeuné, tout va bien…

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Salut Miss Gloden, je découvre ton blog! Sympa!<br /> <br /> <br /> Ah lala , les saladiers de café, j'ai connu ça mais aujourd'hui, ça ne me convient plus sinon, je suis comme une pile électrique du matin au soir et du soir au matin<br /> <br /> <br /> bISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut miss Preity ! bienvenue! oui, le café c'est ma drogue... et pourant, je ne suis pas une pile électrique, peut être que je le payerai plus tard....<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> En général, Miss Golden, on dit que le dimanche, c'est le jour du Seigneur. Donc, on ne travaille pas. Laisse-toi aller, fais comme moi. Remarque, avec tout le boulot que j'ai abattu, c'est<br /> depuis trois jours que je me légume. Je n'arrive plus rien à faire.    Courage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bah, disons que quand on est à son compte, il faut se donner les moyens de réussir, et puis quelle boulangerie serait fermée un dimanche? alors, le mardi c'est "le jour du seigneur pour<br /> moi", ...on fait ce qu'on peut... <br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...