Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
04 Sep

Une coupe pour la rentrée ?

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Beauté

308-322fp_ah11-12_7_01jpg.jpg
       Je sais qu’il faudrait que je me coupe les cheveux, en cette belle et heureuse rentrée. On nous rebat assez les oreilles, avec ça : « pour un cheveu fort, il faut le couper après les vacances, après le soleil, la mer… », le hic, c’est que j’ai pas eu de vacances, très peu de soleil, et la mer, je n’ai pas eu le temps d’y mettre un orteil, alors…

       Il faut dire que je n’ai pas envie de couper les longueurs, c’est limite si je ne me mettrai pas des rajouts, alors couper….
Mais, ça ne m’empêche pas de regarder les magazines, comme toute fille qui se respecte, et de flasher sur des coupes trop mignonnes, sur les mannequins, ça va s’en dire, parce que sur moi, je ne garantis pas le résultat. 

       Franchement, ça ne vous est jamais arrivé de vouloir « la même que celle-là », et d’être TROP dégoutée du résultat ? Bah, moi oui, je me rappellerai toute ma vie, de ma mère qui avait flashé sur la coupe de Catherine Ringer des « Rita Mitsouko », ( quand j’avais 12 ans) mais au lieu de la tenter sur elle, elle l’a faite sur moi ! Je me suis cachée pendant un mois, avec ma frange qui faisait 1 cm….

       Quant à celle –ci, par exemple (sur la photo), je la trouve très jolie, mais la frange plus longue devant qui me tomberai dans les yeux en permanence, je sais que ça me gonflerai en moins de deux !

Alors, je garde mon dégradé mi-long, et puis, voilà.
Et vous, allez-vous opter pour la coupe de la rentrée ?

Commenter cet article

Arwen 04/09/2011 10:34



non, je vais garder la mienne et pis c'est tout!!!t'as raison celle du mannequin au bout de deux minutes, je coupe tout!



GoldenParty 06/09/2011 07:50



oui, je sais, ça doit être fatigant de se recoiffer tout le temps, lol


moi aussi je garde la mienne!



À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...