Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Aug

"T’as encore changé de design ?"

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Tout et rien

untitled.png
       Et oui, je sais, je suis très changeante comme fille ! J’ai démarré avec un design bleu : le titre, les menus, les modules, et c’était joli, avec la police de caractères très harmonieux, mais c’était le « titre du blog » en gros pavé bleu qui me gênait.

       Alors, j’ai opté pour le marron/beige. Ravissant ! Celui-là m’a duré plus longtemps que l’autre. J’ai tout changé : le fond du blog, la couleur des écritures, la couleurs des modules,. Chaque article était « encadré » par un coloris marron bizarre, bref, il me plaisait.

       Et puis hier, une petite folie m’a pris, et je me suis dit : «  pourquoi pas un blog tout blanc ? » Blanc de blanc ? Alors, j’ai cherché pendant au moins 2 heures, (ou plus, mais chut, j’ai pas que ça à faire, lol) avec des essais, et j’ai opté pour celui-là : tadaaaa !

       J’ai bien entendu bidouillé quelques petites  choses, déjà la taille de l’écriture, parce que faut être honnête, quand c’est trop petit, on zappe, j’ai donc, pensé à vous, mes chers lectrices, (et lecteurs, s’il y en a), avec une police plus grande, plus épaisse, et donc, plus lisible, avec la couleur du texte, et je trouve le résultat plus épuré, et plus « simple ». C’est ce que je recherche en ce moment.

       Alors, qu’en pensez-vous ?

Commenter cet article
A
<br /> <br /> bizarrement, je te dirais que j'aime le blanc et sa sobriété alors que mon blog est tout sauf sobre, va-t-en comprendre........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bah si je trouve, il est blanc, et coloré, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> C'est simple sans être dépouillé, je trouve que le blanc rends le tout plus clair... En bref, c'est bien sympa ! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Rom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, le blanc rend tout plus clair, moins "compacte"...<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...