Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
02 Oct

Scream 4

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Movies

scream-4.jpg

Synopsis : 10 ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sidney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman.
Ses retrouvailles avec sa cousine Jill ainsi qu’avec le duo de choc Dewey et Gale seront de courtes durées : Ghostface est de retour mais cette fois-ci les règles vont changer.


Casting : Neve Campbell, David Arquette, Courtney Cox, Hayden Panetiere, Emma Roberts…

Réalisateur : Wes Craven

Mon avis : J’ai été déçue ! Mais déçue ! J’ai adoré le premier, qui se suffisait à lui-même (en passant), le deuxième, était pas mal, le troisième, bof, mais alors là, ils ont fait un film pour ado.

       Je n’ai presque pas reconnu la patte de Wes Craven (réalisateur des 3 premiers), tant ils ont voulu avoir un casting de d’jeun’s. (Hormis les 3 vétérans : Syd, Gaile, et dewey).

       Neve Campbell, l’héroïne n’a qu’un petit rôle, et se limite à quelques apparitions. Courtney Cox qui s’est fait botoxer les lèvres ne ressemble plus à rien, elle qui était si jolie… Et l’intrigue était tellement nulle que j’ai deviné tout de suite qui était « Ghostface ».

       Honnêtement, celui-là, je le recommande que si tu n’as jamais vu aucun Scream, mais dans le cas contraire, contente-toi des 3 premiers. En plus, apparemment, Wes Craven, voudrait en faire un cinquième ! Sauve qui peut ! Ce sera sans moi assurément !

 

Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'ai très envie de le voir moi qui adorait les premiers qd j'étais plus jeune... <br /> <br /> <br /> Mais là, ça me fait peur d'être déçue... Mais je me ferai mon propre avis qd même ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, tu sais, après comme on dit: "chacun ses goùts"... mais les premiers étaient mieux, moi ausi, j'avais adoré quand j'étais plus jeune.!<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...