Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Nov

Mon pêché mignon

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Mon Dressing

peche-mignon.jpg


       Ce matin, il faisait tellement mauvais que j’ai décidé de m’occuper de mon dressing.

       Et oui, l’été est passé et mes petites robes à bretelles n’ont plus leur place. Alors, ni une ni deux, j’ai pris deux cartons et ai mis mes vêtements de la saison dernière dedans pour pouvoir mettre les pulls, vestes et tee-shirts manches longues à la place.

       C’est marrant, c’est un « exercice » que je déteste faire. Surtout dans ce sens-là !. Autant placer des petites robes courtes dans le placard me plait, autant les ranger pour mettre des pulls c’est déjà moins glamour !

       Remarque, je dis ça, mais en fait j'adore la mode automnale. Les vestes, les robes, les jupettes et les collants colorés (je ne parle pas seulement des collants chair, ou noir basique), et surtout mon pêché mignon : les bottes !

       Ah les bottes ! C’est une grande histoire d’amour ! En fait, je ne pourrais pas te dire combien de paires j’en ai exactement, mais tout ce que je sais, c’est que dès que j’en vois une qui me plait, je craque.

       J’adore les chaussures, j’en ai plein aussi, des escarpins, des babies, des salomés, des godillots, des boots, mais la palme revient aux bottes, j’adore cette saison rien pour pouvoir changer tous les jours de pompes !
Mon mari est fou quand il ouvre le dressing ! et encore plus quand il me voit revenir avec une nouvelle paire !

       En fait, je crois que ça date de mon enfance, je me souviens qu'au lieu de m’inventer un ami imaginaire, je m’inventais un dressing imaginaire ! ma mère me disait tout le temps, que tant que je grandirais, elle ne m’achèterait jamais plein de fringues. Je la comprends, vu le prix..

       Mais la bonne nouvelle, c’est que j’ai fini de grandir, (depuis un bon moment, je sais) et que du coup depuis ce jour, je squate internet, les ventes privées, les soldes, et ma CB flambe souvent, à coup de fringues, de shoes, de sacs à main, de portefeuilles assortis, bref, tu sais ce que c’est, je suis une fille…

       Et avoir un dressing a toujours été une envie furieuse, pour faire comme toutes les filles dans les séries qui se lamentent sur le fait qu’elles ne savent pas quoi mettre tellement elles ont de truc dans leur espace spacieux, que dis-je : une pièce entière dédiée à leur vêtement, shoes, etc…

Ah, si j’étais riche…

Et toi, ton pêché mignon, c’est quoi ?

Commenter cet article

Bruno 07/11/2011 19:37



Moi mon pêché mignon..ce ne sont pas les fringues..
Mais d'ici quelques mois...encore un peu de patience..j'aurai un dressing..mais ce sera surtout pour madame...comme quoi il faut attendre la bonne quarantaine pour pouvoir s'en payer un..de
dressing.




GoldenParty 08/11/2011 09:53



ça aide quand on connait de bons bricoleurs.... 



À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...