Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
05 Oct

Mon homme et son "Gandalf"

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Movies

seigneur.png

        Non, je ne te parlerai pas du film « Le seigneur des anneaux » aujourd’hui. Je suis absolument certaine que tu n’as pas pu passer à côté de ce phénomène, au moins de nom. Peut-être même, l’as-tu déjà vu. Mais quoi qu’il en soit, je voulais te parler de mon Zhom qui ne se lasse pas de le re-re-re-re-regarder à nouveau, encore et encore !

       Il a bien dû le voir au moins 300 fois, si ce n’est pas plus, et version longue en plus ! Je ne dis pas que je n’aime pas, non, mais, je l’ai vu 4 ou 5 fois avec lui, et c’est bon, voilà, c’est fait, pas besoin de plus. Je ne dis pas, peut être que dans 6/7 ans, quand j’aurai oublié certains passages..

       Faut dire que j’ai une excellente mémoire, et c’est franchement pénible surtout en ce qui concerne les films, parce que quand on me propose d'en revoir un que j’ai vu il y a 5 ans, environ, je peux raconter tout dans les moindres détails (ce qui agace plus d’un). Alors imagine, quand il est récent..

       Et ce qui marrant, ce que Tchoubidou oublie encore certains détails, que je suis obligée (ouais, bon, pas vraiment) de lui rappeler, comme le nom du nain, ou encore le nom du père de Arwen, etc…Et tu sais ce qu’il me répond ? Je te le donne en mille : « Bah, il va falloir que je le revois » !

       Ah, j’oubliais, c’est vrai, en fait, il alterne avec la trilogie (oui, il adore les trilogies) de « Star Wars ». Je dis trilogie, parce que, bien qu’il y ait une suite, pour moi ce sont deux trilogies, la première dans les années 70 et l’autre il y a peu. Bref, tu m’as comprise ?

       Mais bon, là, je calle, je ne lui suis d’aucune aide sur celle-là, je n’aime pas. Alors, j’essaie de lui faire découvrir d’autres films géniaux comme « Scream », ou alors « retour vers le futur », « destination finale », etc. Mais le Ghore, y a rien à faire, il n’accroche pas. « Une bouteille à la mer » pour pleurer comme une madeleine...


Et toi, qu’est-ce que tu aimes en matière de film ?

Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...