Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 Aug

Mon bilan de l’été

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Journal

ete.jpg
       Pourquoi faire mon bilan aujourd’hui, alors que concrètement, il reste encore un peu plus d’une semaine d’été ? Et bien, parce que tout le monde dans mon entourage, ou presque, est rentré. Même mes clients de la boulangerie. Alors, étant donné que Moi, je ne suis pas partie, (d’ailleurs ça fait 6 ans ! ça commence à faire long), j’ai décidé que le bilan, était un bon moyen de ne pas me lamenter sur mon pauvre sort !

Le temps :
Vous en conviendrez avec moi, il a été pourri ! Surtout en juillet ! Pluie, orage, froid, bref, les pauvres juillettistes n’ont pas dû s’amuser, voire même, franchement regretter les frais occasionnés pour le déplacement ! Et en août, et bien, c’était plus ou moins « potable » selon les régions, mais concernant la mienne, c’était plutôt acceptable.

Les touristes :
Très sympas, très détendus ! D’ailleurs sur la route, pour être détendus, ils étaient détendus ! Je mettais le double de temps pour aller bosser ! Je ne trouvais que rarement une place de parking à côté de chez moi, le soir… Mais soyons honnêtes, ils étaient très gentils et courtois, ça change…

Nos balades familiales :
Bon, là aussi, pour être honnêtes, nous n’avons pas eu trop le temps de sortir, mais nous nous sommes aménagé un temps pour aller pique-niquer régulièrement, faire le tour du lac, s’allonger en plein air.. Mais la mer, moi qui adore la mer, nous n’y sommes pas encore allés ! C’est le comble quand on habite à ¾ d’heure de cette étendue magnifique ! (bon ok, les requins et les méduses ont fait forte impression cet été (d’après les infos), mais bon, je ne vais jamais vers le large, je me contente de faire des « largeurs »).

Mon bronzage :
Néant ! Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis « blanche comme un cachet », mais pas loin…Mais ça me va, je n’aime pas « faire le steak », j’aime bronzer à l’ombre. Alors, le léger hâle que j’ai me convient parfaitement.

En bref :
Bof, bof, et re¬-bof ! Mais, bon, on essaiera de faire mieux l’année prochaine…

Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...