Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Sep

La petite souris est passée…

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Journal

2011-09-10-21.40.46.jpg

       Hier soir mon fils a perdu sa première dent ! Et oui, il est grand, comme le dit si bien ! Il est si fier depuis hier,  qu’il sourit à tout va…

       On lui a dit que la petite souris allait probablement passer pour récupérer sa dent, et lui laisser un peu de sous, sous son oreiller.

-«  Mais par contre, il ne faut pas que Kitty soit dans ta chambre, sinon elle va la manger… »

Alors, il a pris notre chatte et l’a mise dans le couloir :
-«  Non Kitty, tu ne vas pas manger ma petite souris ! »

Et il a fermé la porte ! C’est marrant comme les enfants écoutent tout ce qu’on dit !

       Quoi qu’il en soit, une demi-heure après il dormait comme un bienheureux,  malgré son envie de rester éveillé pour voir cette fameuse souris. Nous nous sommes glissés en patte de velours dans son univers pour lui laisser quelques pièces…

       Et au matin, il m’a dit qu’il avait eu des sous, mais qu’il n’avait pas réussi à voir notre amie tant attendue. Il était déçu, mais a quand même reconnu la générosité de la bienfaitrice !

       Il a hâte de perdre d’autres dents. Alors je ne sais pas si pour avoir une autre chance de voir ce petit rongeur, ou si c’est plutôt les sous, sous l’oreiller qui l’intéressent…

ça promet !  lol

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Délicate attention pour le chat, merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez aussi envoyer un message à la petite souris et obtenir en retour une jolie carte. C'est ici : http://www.lesdentsdelait.com/message<br /> <br /> <br /> A bientôt, pour les dents suivantes...<br /> <br /> <br /> La petite souris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour le lien, je viens de lui envoyer, car Enzo a perdu une autre dent ce matin au petit déjeuner... Il a vu la réponse de la souris et était très content. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hehehehe! trop mignon!<br /> <br /> <br /> et c'est marrant comme la petite souris a beaucoup de succès auprès des enfants... ça m'a toujours un peu étonnée et amusée à la fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, moi aussi! ça et le père Noël...et tant de désilutions quand on leur dit la vérité, malheureusement...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un bon souvenir pour plus tard ! Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui, merci Glycine! biz<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...