Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 Aug

Je me souhaite un « joyeux anniversaire » !!!

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Journal

imagesCAJ33XGY.jpg
       Et oui, vous l’aurez compris, aujourd’hui, c’est mon anniv, et comme je ne sais pas encore qui va penser à moi today, (par coup de fil, parce que ma famille habite loin, et que niveau copines, je suis trop nouvelle dans le coin pour en avoir ici), je me le souhaite toute seule, comme une grande, au moins, ça, c’est fait !

       C’est vrai, la plupart du temps, je suis déçue, tous les ans, je m’imagine une grande fête en Mon honneur, comme dans les films, vous savez avec des invités qui se cachent chez vous en hurlant  « joyeux anniversaire !! » ou bien « Surprise » !!!
Et tous les ans, je suis « surprise », du bilan de cette fameuse journée ! C’est vrai, c’est pas tous les jours qu’on fête ses 29 ans, quand même ! Enfin, 29 ans, c’est pas tout à fait mon âge réel, mais Chut, depuis quelques temps, j’ai décidé que 29 ans ça sonnait mieux que … (un peu plus !)

        Et puis, comme Miss Fine, je ne vois pas l’intérêt de dévoiler son âge, alors que dans sa tête on a la moitié ! Oui, bon, la moitié, faut pas pousser 15 ans de maturité, très peu pour moi, (je me rappelle assez de cette époque, comme ça !). 

       Bon, je suis méchante, je ne dis pas que tous les ans mes anniv sont pourris, non, loin de là, il y a toujours des gentilles attentions, un cadeau, ou deux maxi, ou alors un resto. Mais honnêtement, le resto, c’est bien, mais bon, je préfèrerai un cadeau de fille, comme un sac à main, ou bijou, ou un massage en institut, une robe, des chaussures, (il connait mes goûts), etc. Tout ça pour dire que le resto, c’est surtout à Mr que ça fait plaisir. Moi, je m’en passerai fort bien.

         Et d’après ce que j’ai compris, c’est justement ce qu’il a prévu pour ce soir, that’s all ! Même pas une boîte de cure-dents… Le pire, c’est que ce n’est même pas par radinerie, c’est juste que pour lui, il ne voit pas l’intérêt d’un méga anniv, avec des cadeaux partout. « Une sortie, ça suffit ». 

         Voilà pourquoi, je me souhaite mon anniversaire, je me suis acheté mon cadeau comme une grande, au moins, je me suis fait plaisir, et tant pis s’il n’y a pas de « surprise », c’est la vie…

         Bon, si ça se trouve, je suis vilaine, il a peut être décidé que cette année j’aurai un paquet à ouvrir, qu’il l’a commandé par internet, ou bien, qu’il est sorti en douce pour trouver la « chose » qui me rabattra mon caquet… Je vous dirai ça demain, à suivre…

 

Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...