Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
09 Nov

Je blogue donc je suis

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Journal


untitled


       « Quoi, qu’est-ce qu’elle raconte ? » Bah, oui, je sais c’est bizarre, ça fait un moment que je me dis que je suis contente d’avoir mon propre blog. J’ai commencé celui-ci en juillet, mais en vérité, je blogue depuis presque 4 ans.

       Bon, ok, je bloguais pour le travail, mais ça compte quand même. Parce qu’il faut en trouver des choses à dire tous les jours, toutes les semaines pendant tant d’années, sur la beauté et la décoration !

       Alors, là aussi, tu vas me dire que pour toute blogueuse qui se respecte, il faut exactement ce dont je viens de parler ! Qu’elle soit blogueuse perso ou pro !

       Je te répondrai donc ceci : « oui, mais quand c’est perso et que tu n’as pas d’inspiration, ce n’est pas grave ! » (Tu auras compris la suite biensûre.)

       Et donc, depuis ces fameuses 4 années, j’écris tous les jours, en prenant même de l’avance sur le prochain article, les jours de grande inspiration ! J’adore écrire, inspirée, ou non. En général il ne faut pas longtemps pour « pondre quelque chose ». 

      
Me mettre devant l’ordi est vraiment ma joie quotidienne, mon Pc est mon meilleur ami, je le bichonne et il me le rend bien.

       Ho, là, je suis en train de passer pour une fille pathétique : rassures-toi j’ai des copines, et je sors aussi ! lol
Mais il faut dire que lorsque je rentre, je me jette sur mon Pc pour voir ce que j’ai raté dans la journée.

       En fait, je suis tenue informée même au travail, ne serait-ce par mon smartphone, mais je suis sûre que tu me comprends : le Pc, c’est le Pc. Et puis un blog s’alimente plus facilement sur Ordi que sur un téléphone.

       Bref, j’adore bloguer, je ne m’en lasse pas, lire les articles de mes cop’s blogueuses, laisser des com’s , etc.


Et toi, tu aimes bloguer, un peu, beaucoup, passionnément,  à la folie, ou pas du tout ?

Commenter cet article

Bruno 10/11/2011 22:24



Trois annees déjà alors...



GoldenParty 11/11/2011 19:22



ah, comme le temps passe ! lol



Pinpirina 09/11/2011 08:27



Bonjour!


Moi cela fait des années que je lis des blogs en tout genre, j'aime beaucoup découvrir des nouvelles choses, des nouveaux univers, des talents, des personnes qui respirent la joie de vivre...
J'ai ouvert mon tout premier blog il y a de cela moins d'un mois, je n'en suis qu'à mes débuts mais j'espère que l'aventure va durer longtemps! Continue ton blog avec la même envie, cela fait
plaisir à lire!



GoldenParty 09/11/2011 09:58



merci ma belle!


En effet, bloguer c'est super, c'est un moment de la journée qui détend, entre raconter sa vie, ses pensées, illustrer avec des photos, etc...



À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...