Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 Nov

J’ai testé « les boules Quiès »

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Journal


quiesL.jpg

 

       En ce moment il y a des travaux dans ma rue qui n’en finissent pas. J’ai beau avoir des doubles vitrages, j’entends le tractopelle, le marteau-piqueur, et autre instrument de torture.


       Bref, je ne peux pas lire, (parce que je préfère le silence pour me concentrer et être à fond dans l’histoire), je ne peux pas regarder la tv, sauf si je mets le son au maximum, et si j’ai une envie furieuse de faire une sieste, c’est impensable !

       Alors, j’ai ressorti mes boules Quiès ! Je les mettais à l’époque où mon cher et tendre ronflait et que je ne pouvais pas dormir.

       J’ai choisi le modèle coloré avec les oranges, les verts et les jaunes. Je les trouve mignons. Et ça m’éclate de voir ma tête avec !

       Il est vrai que ce n’est pas évident la première fois de bien les placer. Personnellement, j’ai les oreilles très petites, ce qui fait que je suis obligée de les tournicoter au moins 3 fois avant de pouvoir les glisser dans le conduit auditif.

       Mais quel bonheur de ne plus entendre ces maudits travaux, qui ne finissent jamais et jusqu’à pas d’heure en plus !

       J’adore ! Bon, il  ne faut pas s’y habituer, mais en attendant, c’est un régal de pouvoir faire ses activités sans être dérangée !

Et toi, as-tu déjà essayé les boules Quiès ?

Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...