Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 Aug

J’ai testé le fond de teint fluide « zéro défaut » de chez Yves Rocher

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Beauté

       page-copie-1

       Qui ne connaît pas Yves Rocher ? C’est le fournisseur cosmétique n°1 en France, et comme ça fait des années que je me fournis de temps en temps chez eux, (y a des cadeaux en plus !), je me suis laissée tenter par ce fameux fond de teint, alors voici mon bilan après une semaine d’essai :

        Les + : Tout d’abord, je dois dire que le packaging est sympa, la bouteille en verre est munie d’un système de « pompe » pour faciliter l’application. La texture est fluide, et donc très facile à étaler. A moins d’en mettre une tonne, le produit reste bien sur la peau et non sur les vêtements à l’occasion d’un câlin, ou du passage de nos tops après le make up.

        Sur le site ils font la pub suivante : « garantie une tenue parfaite 14H », et bien 14, yes, et 16 aussi, d’ailleurs. Je n’ai pas eu besoin d’en remettre une couche de toute la journée. Il n’y a pas d’effet masque, pour peu qu’on sache bien l’appliquer évidemment, et donne bonne mine immédiatement.

       Par contre, en ce qui concerne les : - je vais être plus méchante : « son haut pouvoir couvrant », je vois pas trop, là. Je dirais que dans le cas de couperose, de petits boutons, ou d’acné, franchement, il faut en mettre 4 bonnes doses. Alors à toutes celles qui n’ont pas de problèmes de peau, bingo, sinon, pour celles qui ont des soucis, comme cités 2 lignes plus haut, adoptez un autre fond de teint !

Commenter cet article

sasou 13/08/2011 09:41



ce fond de teint est sympa,j aime beaucoup!!



GoldenParty 13/08/2011 09:55



oui, moi aussi, il est léger et tient toute la journée !



À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...