Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 Nov

J’ai testé la Bbox de chez Bouygues Telecom

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Tout et rien


bouygues.png


       J’ai bien dit : « testé » parce que je ne vais pas la garder. Oh, que non !
Ça fait un an que j’ai cette Bbox, et je n’ai que des problèmes avec.

       1/ Tous les mois ou presque un problème de connexion qui dure entre une matinée, et 3 jours.
Et étant donné que je travaille de la maison sur internet, en homeshoring, je perds de l’argent tous les mois.

       2/ Le service client était pas trop mal au début, mais maintenant, on ne tombe que sur des personnes qui nous répètent que tout ira bien, qu’ils font leur possible,… bref, pas concernés du tout, c’est limite s’ils ne soufflent pas en répondant au téléphone, genre « encore un appel ! ».

       3/ J’ai reçu il y a deux semaines un colis à aller chercher à la poste : c’était une autre box, que je n’ai jamais demandée. Ils nous ont envoyé par la suite une lettre exigeant qu’on la leur renvoi. Sans explication, ni excuses, c’est quand même leur erreur et pas la mienne.

       4/ Et le pompon, revient à ces deux dernières semaines : connexion 4 jours en 2 semaines !
Imagine la tête de mon patron, quand je lui ai expliqué mon affaire. J’ai même dû travailler de la boulangerie de mon mari parce que ce n’était pas possible de perdre autant de jours de travail pour rien.

       
         Moi qui ne suis jamais malade, et qui ne manque jamais ou presque de jours de boulot, je me suis légèrement énervée parce que là,  faut pas pousser mémé dans les orties. Le service client m’a répété : «  tout ira bien, on fait notre maximum » ! GRRR

       5/ Et tu ne devineras jamais ce qui m’arrive ce matin ! Je te le donne en mille : plus d’internet !


Non, mais là, c’est tellement abusé que j’ai décidé d’aller voir ailleurs si la pelouse est plus verte ! Alors, ayant déjà essayé Orange, c’est non, Alice, pourquoi pas, (quoi que, je ne sais même pas si ça existe toujours), peut être SFR, ou bien Darty-box, je vais me renseigner, et sous peu, je lâche Bouygues.

Et toi, tu es chez quel opérateur ?

Commenter cet article

Bruno 13/11/2011 19:58



..Chez moi c'est SFR...
Pour les appels chez eux..c'est pareil!!! tout va pour le mieux...mais ce n'est jamais le cas..le problème de ces centres d'appels qui ne sont bien souvent pas en France...et où on te comprend à
moitié en plus parfois..mais dans l'ensemble....cela va...
heu..Alice n'existe plus il me semble...



GoldenParty 14/11/2011 20:08



je ne suis pas la seule a détester ces appels, alors.


Je vais en tout cas me rapprocher de SFR pour l'internet. J'y suis dejà pour le tel, j'aurai peut être un prix, lol



Pinpirina 13/11/2011 13:17



Moi je suis chez SFR, et pas de souci de connection pour le moment, ça fait plus de trois ans qu'on est abonné!



GoldenParty 14/11/2011 19:57



bah, merci, je vais me renseigner chez eux, alors...



À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...