Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Oct

J‘ai testé : L’oréal color vive

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Beauté

shampooing.jpg

       J’ai acheté il y a quelques semaines un shampooing et un masque de chez l’Oréal. On m’a conseillé cette gamme :  « la color vive », parce que je me teins les cheveux et que les pointes ne sont plus de la première jeunesse.

       Alors, j’ai testé cette gamme pendant 2 semaines. Et je dois dire que ma couleur est toujours aussi belle, mes cheveux plus brillants, et surtout les pointes sont un peu moins sèches.

       Alors,  comme je suis « abonnée » aux produits vraiment plus chers, je peux faire la comparaison, sans hésitation.

Le masque est facile à appliquer, il sent bon et niveau efficacité, on peut dire que pour quelqu’un qui a les cheveux normaux et pas trop esquintés, il convient parfaitement. Par contre, si tes cheveux sont vraiment abîmés, celui-ci sera inutile.

masque.jpg

       Le shampooing, sent bon également, mousse beaucoup et se rince assez bien. Il prépare les cheveux au soin suivant, à savoir, soit : l’après shampoing, soit le masque. Mais, bon, il est vraiment préférable de ne pas le faire seul. Sinon, gare au démêlage !

       Voilà pour mon test. Pour des cheveux sains, en bonne santé, et pas fourchus, vas-y sans hésiter, mais dans le cas contraire, ce n’est pas cette gamme-là qui faudra utiliser.

Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...