Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Sep

J’ai testé All-Bran de Kellogg’s

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Journal

images.jpg
       « Quoi ? Tu connaissais pas avant ? » Et bien, si, mais de nom seulement. Et pour tout vous dire, depuis un moment, je suis comme qui dirait «  encombrée ». Alors comme c’est gênant à un certain niveau que je ne nommerai pas (mais vous avez compris j’en suis sûre), J’ai dû me résoudre à faire quelque chose.

       C’est fatiguant de voir sur la balance un poids qui augmente de jour en jour (je parle en grammes, heureusement, et non en kilos, ouf), tout ça parce que tout est « coincé » à l’intérieur. !
imagesCAIE4Q8S.jpg

       Donc, comme je le disais, il fallait faire quelque chose. J’ai essayé les suppos (pas bien, je sais), mais malgré ça, pas beaucoup de résultat. J’ai essayé de manger plus de légumes bizarres, là aussi, pas très probant, J’ai donc dû me diriger hier après-midi dans le rayon des céréales de mon supermarché, afin de trouver des fibres.

       Ce qui me fait rire, dans ce genre de magasin, c’est qu’il n’y a que de la marque. Pas de marque repère, moins chère et équivalente, non, juste La Marque !
Je lis sur la boîte : « Libérez-vous » hum, ça s’annonce bien ! Je lis la suite: des fibres, un goût délicieux, croquants, etc. Ni un ni deux, je prends la boîte, me dirige vers le lait, (c’est mieux), et hop : la caisse !


imagesCAA726X0.jpg

       3€27 +0.67€ en moins, plus tard, je me dis, que le lendemain, mes problèmes intestinaux seront réglés !
Et nous voilà ce matin, debout 5 heures, je me rue sur mon saladier de café et mon gros bol de All-Bran (bah, faut ce qu’il faut). Et là : délectation ! Non, je rigole, c’est navrant ! Pas bon du tout, et là, je suis gentille, c’est franchement Dégueu.
img_list_bowl.gif
                                                 (Sans les fraises..)

       Alors, ok, le goût, on oublie, je voulais du résultat ! Et bien : même pas ! Au bout de  3h 30, toujours rien ! Même pas un prémice de quoi que ce soit !
Alors, vous allez peut être me dire qu’il faut persévérer, ok, demain je remets ça, mais rien que de penser au goût, je suis moins motivée. Mais comme je ne peux pas rester comme ça, il va falloir que je trouve une solution.


Vous en avez une pour moi ?

Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...