Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Sep

J’ai craqué sur les extensions !

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Beauté


moi-2.jpg
     

  Comme expliqué la semaine dernière, j’avais une envie folle d’avoir à nouveau les cheveux ultra-longs. Ca fait au moins 8 mois que ça me travaille, et quand, au bout de tout ce temps, cette lubie n’est toujours pas passée, on peut en conclure que ce ne sera pas un achat impulsif que l’on va regretter une semaine plus tard (ou moins dans certains cas).

       Alors n’écoutant que ma raison au début, j’ai dit « non » d’office, à cause du prix, comme tu peux le comprendre, je ne suis pas folle, je ne vais pas mettre 400€ dans des cheveux alors que c’est la crise pour tout le monde et qu’il y a tant de malheureux dans le monde qui n’ont pas de quoi manger. (Surtout qu’en ce moment je travaille pour une très grosse association méga connue qui récolte des fonds pour sauver les enfants dans la corne de l’Afrique pour leur apporter de l’eau potable, et des vaccins, etc)

       Alors, j’ai sorti ma casquette de « fouineuse professionnelle » pour dénicher L’affaire vraiment intéressante qui pourrait me combler tout en laissant mon porte-monnaie en paix.

       J’ai opté pour les extensions à clips ! Oui, je sais, j’avais déjà essayé, et je n’en avais pas gardé un souvenir très favorable, mais quand on n’a pas la qualité, on le regrette, c’est d’ailleurs ce qu’il s’était passé la première fois.

       Là, j’ai opté pour la qualité, et du coup, les extensions sont moins lourdes, plus belles, et surtout je n’ai pas les ennuis que j’aurais pu avoir avec des extensions de chez le coiffeur. (Problèmes expliqués ici).

       Aujourd’hui, j’ai les cheveux très longs et beaux ! En bonne santé : chose que je n’aurais jamais, il ne faut pas se voiler la face, avoir des longueurs pareilles sans fourches, aussi douces et aussi magnifiques, ce n’est pas dans ma nature : passé un certains stade, mes cheveux deviennent moches, et je dois couper un peu : donc une chevelure qui arrive au nombril, c’était dans mes rêves.

      Les clips, vous les connaissez, ils s’attachent en 3 minutes, montre en main, et se détachent facilement. Ils n’abîment pas les « vrais » cheveux, bref, une chevelure (que dis-je : une crinière) magnifique en 3 minutes pour un prix dérisoire ! J’adopte !


Et toi, tu as déjà tenté les extensions ?

Commenter cet article

candoo 04/10/2011 22:42



J'en rêve !! Mais comme tu le dis, le prix me refroidi... et j'ai pas envie d'abimer complètement mes cheveux non plus !



GoldenParty 05/10/2011 17:51



tu n'as qu'à opter pour les extensions à clips, c'est génial, et ça n'abime pas les cheveux!



À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...