Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Nov

Keep Trop Cool !!! la suite...

Publié par Sann & Caramel  - Catégories :  #Beauté

 

 

Et oui, comme tu as pu le lire précédemment ici-même, je me suis inscrite dans une salle de sport à 7 minutes de chez moi fin septembre. Motivée, comme pas 2, je m'y suis rendue tous les 2 jours et voici le bilan :

 

* 8 cm de tour de taille en moins ! 

* 8 cm de tour de poitrine

* 3 cm de tour de hanches

* 2 cm de tour de biceps

* 3 cm de tour de cuisses.

 

Oui, je sais quand on voit ceci, deux réactions sont a envisager: Ouah, quelle réussite ! ou bien, ouah, qu'est ce que t'avais pris !  Et bien, oui je reconnais que mon travail sédentaire n'a pas aidé à me stabiliser, mais plutôt à engranger pour l'hiver... 

Quoi qu'il en soit, il est évident que je continue à aller en salle, c'est devenu une habitude, mon rendez-vous quotidien avec les machines, et mes copines de sport. Ca me sort de mon train-train, et j'adore ça. 

Si toi aussi, tu es inscrite dans une salle, viens partager ton expérience ! Sinon, rien ne t'empêche de laisser un p'ti com' !

 

 

Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...