Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 Nov

Découverte

Publié par GoldenParty  - Catégories :  #Cet air là

Découverte

J’ai enfin obtenu le nouvel album de Gérald de Palmas mardi. Je dis « enfin », car la date de sa sortie n’a pas arrêté de changer ces derniers temps, à se demander si un jour il sortirait finalement !


Mais après cette attente, j’ai été conquise! Il a gardé le même genre (on ne change pas une équipe qui gagne), mais il a fait d’un seul album, 2 styles : moitié français, moitié anglais.


Je dois dire que c’est pas mal ! Je ne l’ai écouté que 2 fois depuis, et plus je l’écoute, plus je l’aime. Tu vas me dire que rare sont les albums qu’on aime dès la première écoute, et tu as raison ! J’ai apprécié aussi les paroles et les photos (dans le genre de la jaquette, très « ancien temps »). Donc, si toi tu as aimé ses précédents albums, n’hésite pas, celui-ci est vraiment sympa !


Voici la jaquette ci-dessus, et la chanson « phare » de l’album ici:



Commenter cet article

À propos

Mes découvertes, Mes états d'âme, Mes partages, Mes envies ...